LE CADRE STANDARD

Tous les formats standards : du 10×15 au 52×150.
Toutes les formes : carrés, rectangles, panoramiques, ovales…
De nombreux profils : joncs, larges, plats, inversés.
Toute la palette des couleurs : Des bleus, jaunes, blanchis, verts, rouges, dorés, au brut à peindre… un éventail coloré de finitions où vous trouverez la nuance précise recherchée.
La plupart des styles et des tendances : contemporain, traditionnel, coloré et acidulé, naturel et authentique, ethnique et voyage.

Liste des formats standards : Voir le document






LE CADRE TOILE

Ces cadres s’adressent à l’artiste en herbe comme au professionnel.
Ils couvrent les formats 3F (figûre aux formats 20 Paysage). Egalement en commande sur-mesure les moulures spécifiques, avec ou sans Marie-Louise, c’est la moulure fine blanche ou dorée qui s’installe entre votre peinture sur châssis et le cadre.

Et bien sur, des caisses américaines très utiles pour présenter simplement une toile : blanc, noir ou brut.








LE PASSE PARTOUT

A l’image des cadres standards, nous vous proposons une large gamme de passe-partout standards qui donne de l’espace à votre image. Il sert également de transition entre le mur et l’oeuvre.





PROTEGER CE QUI VOUS EST CHER

Le cadre a une fonction esthétique mais aussi de protection contre les rayons UV, l’acidité, les polluants ou les insectes. Couleurs, matières, visuels, vos photos sont personnelles, votre encadrement l’est aussi !

Conseil Cadrea : Nos cartons sans acides (PH Neutre) assurent une conservation de vos photos de famille, diplômes, aquarelles ou dessins préférés et tous documents précieux.

Pour plus de renseignements rendez-vous dans votre magasin Cadrea





© cadrea.fr - cadrea.info